Les offres promotionneles avec conditions, sont maintenant envoyées à Hubrise en même temps que le catalogue d'articles. |
| WEBNES - OFFRES PROMOTIONNELES AVEC CONDITIONS |
|
|
Envoi des commandes faites en magasin vers Hubrise, au moment de la transformation en ticket client. Cela permet d'obtenir d'éventuelles statistiques du côté d'Hubrise. |
| WEBNES - REMONTÉE DES COMMANDES VERS HUBRISE |
|
|
Dans la fiche du client, il possible de désactiver l'impression des points de fidélité sur le ticket du client. Cela peut-être utile pour une fiche client "Hôtel" ou "Hôpital" qui est utilisée pour plusieurs clients de passage. |
| DÉSACTIVATION DE L'IMPRESSION DES POINTS DE FIDÉLITE POUR UN CLIENT DONNÉ |
|
|
Le SMS d'avis est envoyé uniquement si le client a déjà commandé 3 fois (Paramètre à définir dans Configuration SMS). |
| SMS D'AVIS DE SATISFACTION |
|
|
NESTOR envoi le montant sur le TPE INGENICO. Cette fonctionnalité est seulement réservée au mode tactile de NESTOR. Aucune prise en charge du TPE en mode clavier. (En version test alpha) |
| CONNEXION D'UN TPE INGENICO EN USB |
|
|
Ce nouveau dossier, placé sur le bureau, rassemble les divers logiciels fournis par NESTOR. |
| |
|
Différentes icônes permettent de diférencier la provenance des commandes internet. UBER - JUST EAT - DELIVEROO - MIAMBOX - LIVEPEPPER - ... |
| CARNET DE COMMANDE : ICONES WEB |
|
|
Un même client de peut pas reçevoir plusieurs fois le même SMS d'avis si celui ci commande régulièrement. |
| |
|
Une nouvelle case à cocher dans "Configuration / Imprimantes" permet d'imprimer les commandes et les tickets cuisines en regroupant les articles par structure. |
| IMPRESSION DE COMMANDE ET POSTES CUISINE - TRI DES ARTICLES |
|
|
Un nouveau bouton dans la fenêtre "Récapitulatif des tickets en compte" permet l'envoi de la facture par email. |
| FACTURE PAR EMAIL POUR LE RECAPITULATIF DES TICKETS EN COMPTE |
|
|